Forum Jumelles Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jumelles Mutant X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 7 ans on passés...[Virtual OTH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Bloom
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
Lauren Bloom


Nombre de messages : 1165
Localisation : Quelque part par là...ou par ici peut-être mais toujours avec mes zumelles de coeur
Date d'inscription : 26/07/2005

7 ans on passés...[Virtual OTH] Empty
MessageSujet: 7 ans on passés...[Virtual OTH]   7 ans on passés...[Virtual OTH] Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:30

Je vous l'accorde pour le premier design je ne me suis pas foulé....Il y a pas mal d'imperfetion mais il reste convenable et je tiens à dire que j'ai ^'lai fais moi même et que je n'ai pas pris des gifs...qui na m'appartenaient pas en tant que boutons...enfait tout ça pour rien dire...

Donc je continue, j'ai le sentiments d'avoir oublié queqlue chose sur ce ofrum mais je ne sais quoi...alors si vous voyez n'hésitez pas Wink...


Nom: Virtual One Tree Hill

Adresse: Click Ici

Description: 7 ans se sont écoulés...Tree Hill à changé...ses habitants aussi...sauvé de la noyade Nathan redémarre une nouvelle vie loin d'Haley qui pour des causes encore floues se sont séparés...Broke ne veut plus entendre parle de Luke et Peyton, et c'est pour cela qu'elle parti vivre à NY ou elle retrouvera.... haley démarre une carrière qui paraît prometuse...Rachel et Cooper se sont unis pour la vie alors que Karen essaie tant bien que mal de continuer sa vie...
Les 3 femmes enceintes ont enfin eu leur enfant et leur quotidien s'en trouve un peu chamboulé...
Dr nouveaux personnages, de nouvelles têtes, de nouvelles histoire...Virtual Oth vous attend...

Bannière ou logo (faculatif): 7 ans on passés...[Virtual OTH] Virtualoth9hx [--> petit problème de logo^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-oth.conceptforum.net
 
7 ans on passés...[Virtual OTH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum Jumelles Mutant X
 :: °oOEntre InscritsOo° :: Les liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser