Forum Jumelles Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jumelles Mutant X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • MX Generation •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Bloom
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
Lauren Bloom


Nombre de messages : 1165
Localisation : Quelque part par là...ou par ici peut-être mais toujours avec mes zumelles de coeur
Date d'inscription : 26/07/2005

• MX Generation • Empty
MessageSujet: • MX Generation •   • MX Generation • Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Je ne suis pas vraiment sûre que ça serve de poster ici... mais je tente. =)


MUTANT X GENERATION



L'usine Naxon s'apprête à exploser, on court tous, je sens Brennan, Adam, Jesse et Shalimar, Mutant X au grand complet, tentant d'échapper à la mort...

L'explosion retentit...

Avec un peu de mal je me relève, je distingue Brennan et Jesse devant un corps, inutile de m'approcher...je sais qui c'est. Aussitôt je hurle...de douleur.
Brennan se retourne et me prends dans ses bras, des larmes ruissellent le long de mes joues, non pas elle, pas Shal !...

Si... Je vois les brancardiers l'emmener, je m'approche, assez pour discerner son transmetteur tomber et rouler sur le sol froid et humide...


De retour au Sanctuaire beaucoup de nouvelles choses font leur apparition… tout d’abord la disparition d’Adam, l’arrivé fracassante de cette…Lexa Pierce et enfin la "découverte" … je suis privée de mes pouvoirs… ils ne sont plus "là".
Les autres cherchent une réponse…moi je pense qu’elle n’est pas scientifique, loin de là...

Et en plus de la perte de mes pouvoirs j'ai cette obsession, ce besoin de partir....

Brennan & Jesse mènent l'équipe depuis la mort de Shalimar, Lexa est également présente et moi je ne sers à pas grand-chose, peut-être est-ce une bonne idée, de partir ?! ...


• MX Generation • 3287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-oth.conceptforum.net
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

• MX Generation • Empty
MessageSujet: Re: • MX Generation •   • MX Generation • Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

Comment t'as oséé Faiire mOuriir ShaliiinOu T_T

rfrv rfrv
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
 
• MX Generation •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum Jumelles Mutant X
 :: °oOEntre InscritsOo° :: Les liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser