Forum Jumelles Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jumelles Mutant X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Shalimar33...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:46

Salut Salut !^^

Alors moi c'est Marine, 13 ans et pas encore 14 , snif, mais je les aurait en fin d'année!^^ Je prefere qu'on m'appelle Shalimar33 ou shal33 si vous preferé!^^ Euh...j'adore faire la folle et déconner^^ et j'ai été contaminé par les ^^ sur un rpg, je vous préviens^^lol!
Ben quoi die d'autre... hytrh euh...je connais deja Abby et Jojo, et...j'adoooooore mutant x! En particulier Shal et Brenn!Je suis folle des séries télés, et....et je crois que c'est tout ce que vous avez a savoir pur le moment^^LOL!Voilou!

AH est ce que je vous ai dit que j'aimais deconner? Oui? Ah ... Bon ben alors j'arrete de parler(enfin d'écrire) pour rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

lol alors dabor bienvenue shal33^^ je croi ke on va bien s'entendre vu ke je sui aussi pour LA bonne cause (shal et brenn^^) lol et j'espère ke tu va t'éclater ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Fée Shuliwa
en formation
en formation
Fée Shuliwa


Nombre de messages : 56
Localisation : sur la lune ....
Date d'inscription : 18/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:51

Oui, moi ze suis la fondatrice de LA bonne Cause !! donc.. bien venue !! Amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:58

Merci a toutes les deux! Et pour Shal et Brenn je le dis dessuite je suis accro de ce couple, et je ne comprends pas du tout les gens qui font des couples: Shal/jesse; emma/brennan! C'est PAS possible pour moi!lol! Mais je suis tolérante, si vous aimez ces couples, ben c'est qu'on a des gouts differents, mais c'est pas pour ca qu'on va pas s'entendre!lol!Je prefere prévenir parce que je sais pas si ya des gens qui aiment ces couples sur ce fofo! Il doit bien en avoir non? Mais vu que je suis une shippeuse dans toutes les séries que je regarde....je trpouve toujours des couples: jess/emma; shal/brenn pour mutant x et c'est paril pour chaque séries !lol!


Merci encore!


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Shuliwa
en formation
en formation
Fée Shuliwa


Nombre de messages : 56
Localisation : sur la lune ....
Date d'inscription : 18/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:05

Moi je connais bcp de jennES gens , clin d'oeil à celle qui se reconnaîtront ! Qui sont fan de Emma/Brennan !
Je trouve ça .. disons.. leus amoursest impossible inimaginable! Les sentiments qui se porte mutuellement sont de l'amitié profonde mais pAS de l'amour. Quand au couple Shal'/Jesse, je n'ai jamis lu de flic sur ce couple puise que quand on m'anonce cette couleur de flic je la laise tomber et je passe à autre chose !
Par contre je lis une flic de romance portant sur Brenna/Emma car c'est mon associère ( pour l'écriture de notre dico) qui l'écrit et une autre "autrice" que j'adore aussi.. donc là.. je fais une expection !! lol
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:06

Tout d'abord bienvenue!!! welcome bisous

Et ça va pas du tout ça!!!!!
Il faut illico que je trouve la bombe de fan pour emma et Brennan!!!ça va pas ça!!!Vous devenez majoritaire... rfrv mais bon,ça va bientot changer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Shuliwa
en formation
en formation
Fée Shuliwa


Nombre de messages : 56
Localisation : sur la lune ....
Date d'inscription : 18/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:08

Eu !!

Pense à ces nombreuse révolte que j'ai mené seule sur le forum de Terra, avant que Shal34 viennet me soutenir !! Very Happy !
Patience ma file, patience ....
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:09

Mirchi Abby!

Et pour Emma et Brennan, je suis sincerement désolée mais je ne vois pas du tout une relation amoureuse possible entre eux deux! C'est de l'amitié comme la dit Magicienne Shuliwa pas de l'amour! Désolée, m'enfin jsuis sure que tu trouveras d'autres fan meme si ils sont peu nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

si si!!Je vais trouver!!J'ai la tonne de petit cousin facilent à disuader et devine pour qui ils seront????Bah Emma et Brennan voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

LOL!Fais leur d'abord regarder un épisode de la saison...2 allez! On verra apres ca!lol!
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:17

lol,aucun épisode!!!ils me suiveront au doigt et à l'oeil!ils croiront tout ce que je leur dirais!!!!pour info j'ai 2 cousines à manier et 5 cousin plus je vais ramener les fesses de shalimar et vous verrez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

lol!Ben de toute facon moi je reste pour Shal et Brenn! tongue
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

Crying or Very sad lol Twisted Evil oki!mais je suis plus forte que vous toutes!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée Shuliwa
en formation
en formation
Fée Shuliwa


Nombre de messages : 56
Localisation : sur la lune ....
Date d'inscription : 18/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N !!!

Fais gaffa à ce que tu dis, moi je peux te changer en ...... Moulin !!! Very Happy
me demande pas pourquoi *moulin* j'en ai aucune idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Moulin???et bah moi en....en castorette*!!!!!!mdr!!

(*petit animal sauvage....un petit castor femelle!)
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

[mode poule-mouillée on]

*Se barre en courant*

-Ahhhhhhhhhhhhh non ne me fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode poule-mouillée off]

De toute maniere on doit etre d'accord sur au moins une chose: Victor est trop canon!!!

Tu es d'accord sur ce point n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

MDR moi je sui a 100% oki^^ lol a shal33 je vais t'adoré^^ MDR enfin c'est déja le cas^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Fée Shuliwa
en formation
en formation
Fée Shuliwa


Nombre de messages : 56
Localisation : sur la lune ....
Date d'inscription : 18/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI !!!!!!!!!

IL est trop beau, ** fonds dérrière son écran **
Revenir en haut Aller en bas
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:37

*Bave derriere l'ecran devant une photos de victor*


(merci shal34^^)
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

lol dsl mé il est a moi^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
shalimar33
protégé
protégé
shalimar33


Nombre de messages : 22
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Eh oh! On se calme! Soit tu prends Vic et moi Brenn soit le contraire! Mais moi ze veut ce magnifique corps, et ce regard de braise pour moi aussi! gsfrg
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:42

alors je pren brenn^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:44

lol,ça c'est sure qu'il est pas mal du tout!!!!mais bon...j'ai déjà quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

MDR ki???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50

voila un tit cado de bienvenue^^

...Shalimar33... E0lr8h
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





...Shalimar33... Empty
MessageSujet: Re: ...Shalimar33...   ...Shalimar33... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Shalimar33...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum Jumelles Mutant X
 :: °oOEntre InscritsOo° :: présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser