Forum Jumelles Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jumelles Mutant X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-men World

Aller en bas 
AuteurMessage
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

X-men World Empty
MessageSujet: X-men World   X-men World Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:25

Donc voila mon tit nouveau forum sur les X-men^^

Logo: X-men World Bip73gp

Lien du forum :
http://xmen-world.cinebb.com/

Histoire: Nous ne nous sitons pas dans les saisons! alors ne faites pas attention aux évennement éventuels qui auraient puent se produire dans l'une d'elles!

Nous sommes à un moment crutial. la guerre contre magnéto approche et le professeur à découvert une nouvelle mutante aux pouvoirs incroyables et trés puissants se nommant émily. Etant une jeune fille elle a du mal à les contôler et ne se rend pas compte de eur ampleur...

Magnéto et la confrérie sont déja sur elle et ont déjà eu une brêve rencontre avec elle par hasard avant de la traquer sans arrêt.
Ajourd'hui le professeur et les x-men composés de jean, scott, Logan, malicia, iceberg, shadowcat, colossus et tornade, tentent de la retouver... mais arriveront-il à la mettre sur la voie du bien ou échoueront-il...


Notez aussi que dans cette saison virtuelle, Jean et Scott sont en froid car la jeune télépathe a de plus en plus de sentiments pour Logan (obliger à respecter et oui je fou la m*** ) et que malicia et iceberg sont plus unis que jamais (ça vous n'êtes pas obligés de le respecter). Shadowcat est tombée sous le charme de pyro et cache ses sentiments pour lui car étant de la confrérie leur amour est impossible (ça aussi vous n'êtes pas obligés de le respecter mais bon faut bien faire un peu de romé et juliette non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
 
X-men World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum Jumelles Mutant X
 :: °oOEntre InscritsOo° :: Les liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser