Forum Jumelles Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jumelles Mutant X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
+2
shal*
anne laure
6 participants
AuteurMessage
anne laure
protégé
protégé
anne laure


Nombre de messages : 26
Localisation : prés de brennan
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:41

Je suis anne laure, et oui c'est moi, je voulais un peu changer pour voir, créé un nouveau perso. Juste un petit truc, je tiens a vous remerciez d'avoir créé ce forum car depuis plein de nv avatars et wall ont été mis sur le miens. Et juste un truc Shallia, je veux bien, que tu prennes mes avatars pour les mettres dans tes wall mais s'il te plait demande avant.
Je suis contente que vous avez créé un nouveaux forum les filles, mais depuis, et ne dites pas le contraire, vous ne mettez plus vos créations sur le miens. Et lauren ne marque d'ailleurs plus rien sur le miens comme bcq d'entre vous, et vous ne pouvez pas dire que vous êtes absentes vu le nombre de messages que vous avez mis sur ce forum.

C'est juste un coup de gueule que je voulais passés à toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
shal*
famille
famille
shal*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:47

Ah c'est toi bon alors moi j'y met les pieds tout les jours sur ton forum mais je peu pas mettre mes créations car en ce moment j'en fait plus lol mais sinon je poste voilou
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
protégé
protégé
anne laure


Nombre de messages : 26
Localisation : prés de brennan
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

Toi je sais que tu viens, ce n'est pas toi dont je parles, je te remercie de venir. Ce n'est pas le fait que vous ne laissiez pas de messages ou trés peu, c'est plus le fait que j'ai créé un forum, je me suis faitgué dessus pour mettre des walls et des avatars et que quand je viens ici, j'en vois plein de nouveaux, vous laissez beaucoup de messages ici, et uqand je regardes mon forum, je ne vois plus rien de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
abby59
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
abby59


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:10

Moi je viens tout les jours aussi!Même plusieurs fois.Mais les créations bah je les mets que ici,je pense pas vraiment à les mettre sur ton forum... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
protégé
protégé
anne laure


Nombre de messages : 26
Localisation : prés de brennan
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

je te ferais remarquer que le but de mon forum était justement cela, mettre les créations.
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:02

donc j'avai raison en même ten t fachée... Crying or Very sad Crying or Very sad ben moi je poste vu ke hier on c parler.. et aujourdhui g pa pu mettre mes créations par ce ke gt pa la et je les ai mise ici avant par ce ke je voulai commencer à remplir le forum!!!!
alors je sui DESOLER, mai je ne me sen pas viser par ce ke tu di!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Shalia
famille
famille
Shalia


Nombre de messages : 744
Localisation : France 60
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:19

moi je ve te fer d excuses anne laure parke c vré qe je si concernée par ton cou de gueul et je le compren jauré reagi pareil ! c vré qe je post plu ds ton forum et g honte de le dire ! voila j'espere que tu voudras bien m'excusé !
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
protégé
protégé
anne laure


Nombre de messages : 26
Localisation : prés de brennan
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:01

t'inquiéte vu que tu m'as fais tes escuses, j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bloom
confidente psionic(administratrice)
confidente psionic(administratrice)
Lauren Bloom


Nombre de messages : 1165
Localisation : Quelque part par là...ou par ici peut-être mais toujours avec mes zumelles de coeur
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:39

max a écrit:
Et lauren ne marque d'ailleurs plus rien sur le miens comme bcq d'entre vous, et vous ne pouvez pas dire que vous êtes absentes vu le nombre de messages que vous avez mis sur ce forum.

Moi j'ai expliker à shal34 prk j'était absente enfin un peu !!! Mais tu vois ce n'était pas ke je voulais plus venir sur ton forum, mais c a cause d'un manke de temps et tu remarka donc ke je n'ai pas nn plus mis les pieds sur le forum de Lana et d'autres ou abby59 pourra témoigner ! Donc voilà, je m'explike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-oth.conceptforum.net
Shalia
famille
famille
Shalia


Nombre de messages : 744
Localisation : France 60
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:34

moi aussi je pe temoigner pr lauren c vré el vené plu nul part !
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:35

mai c bon le sujet est clos on c parler etc bon!! t en retar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Shalia
famille
famille
Shalia


Nombre de messages : 744
Localisation : France 60
Date d'inscription : 26/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:36

ba vi c l'histoir de ma vie ! lol ! je sui tjs en retard en ce momen je croi qe ta remarqé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
shal34
confidente féline(administratrice)
confidente féline(administratrice)
shal34


Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : avec ma tite puce de lauren, ma jumelle Abby, ma chiri nina et toutes les autres ^^lol y'en a trop^^
Date d'inscription : 25/07/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:38

bon le sujet est clo vérouiller donc plu de mess stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-world.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum Jumelles Mutant X
 :: °oOEntre InscritsOo° :: causette
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser